Avertir le modérateur

samedi, 09 juillet 2011

Grand concert événement SOS Racisme

Plus d’une vingtaine de chanteurs, dont Yannick Noah, Grégoire, Shy’m, Nolwenn Leroy, Julian Perretta ou encore Soprano et Abd Al Malik s’installeront sur le Champ de Mars à Paris pour un concert gratuit, le 14 juillet prochain à 17h. Organisé par SOS Racisme, “Le concert pour l’Egalité” sera également retransmis en direct sur France 2.

 


RDV au concert événement de SOS Racisme, le 14... par sos-racisme

Au moins 700.000 personnes sont attendus pour ce concert gratuit contre le racisme. Les spectateurs pourront dès 14h déambuler dans le village des associations avec au programme de nombreuses animations.

Le concert sera ponctué d’un feu d’artifice aux alentours de 23h.

Un car partira de Lyon le matin et nous ramènera après le concert:

concert_sos_paris.jpg


Pour plus d’infos :
Contactez SOS Racisme Rhône au
04 78 95 01 38
Ou par mail à contact@sosracismerhone.org
Ou en passant à nos locaux au 10 rue de l’Epée, 69003 Lyon

Commentaires

La France est un pays sans frontières alors pas question de dire que quand on est fils d'immigré on doit avoir sa chance au travail; la culture du social c'st le comble du pays qui se dit de l'égalité des chance, ce sont ceux qui travaillent qui payent pour ceux qui viennent d'ailleurs, vous aurez beau dire que les gens comme moi sont des racistes, mes ailleux qui sont venus ici ont construit la France, ceux qui viennent aujourd'hui sont des lâches qui fuient leur pays en guerre et laissent les autre se battre à leur place contre les régimes islamistes qui les ont fait fuir, le comble c'est qu'en France il font la leçon aux français qui sont tellement naïfs. Je n'ai rien contre la musique, je suis moi même un musicien, jouant de plusieurs musicien, associer la musique à vos revendications au sol Français je trouve ça très curieux; je pense que cela vous permet de laver votre conscience.
Moi je vous souhaite bon courage pour vos Manifestations socialistes; si seulement votre DSK pouvait donner quelques millions de ses euros de ses euros pour les immigrés au lieu que le socialisme ne nous demande de payer la facture à moi et à mes enfants pour tous les nouveaux immigrants sans travail.

Écrit par : GIGI | vendredi, 15 juillet 2011

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu