Avertir le modérateur

dimanche, 19 juin 2011

14 000 manifestant-e-s pour défendre l'Egalité

La marche des fiertés Lesbiennes, Gaies, Bi et Trans de Rhône-Alpes qui s’est déroulée ce samedi 18 juin 2011 a ressemblé environs 14 000 marcheuses et marcheurs pour défendre l’Egalité, soit 2000 de plus que l'an dernier.


« Pour l’Egalité : en 2011 je marche en 2012 je vote» tel était le mot d’ordre de cette 16e marche des fiertés LGBT qui figurait sur la banderole de tête.


La Lesbian and Gay Pride de Lyon engage toute son énergie pour faire inscrire l’Egalité des droits au cœur des programmes des candidat-e-s à la présidentielle et aux législatives.


La Lesbian and Gay Pride de Lyon restera vigilante et mènera un dialogue ferme avec tous les partis politiques, pour que l’Egalité, notre unique candidate, remporte les prochaines élections présidentielles et législatives.


Gageons que les citoyen-ne-s se saisiront pleinement de ces questions, et pourront juger les candidat-e-s à l'aune des projets politiques en faveur, ou non des droits des Lesbiennes, Gaies, Bi et Trans.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu