Avertir le modérateur

samedi, 26 mars 2011

Le projet haineux et raciste du Front National ne doit pas être le gagnant de cette élection cantonale.

SOS Racisme Rhône-Alpes condamne le comportement d’Alexandre GABRIAC, candidat du Front national dans le canton 6 de Grenoble et présent au second tour ce dimanche.

Révélé aujourd’hui par le Nouvel Observateur, on y voit cet élu F.N du Conseil Régional en train de faire le salut hitlérien devant un drapeau portant la croix gammée, aux côtés d'un jeune homme au crâne rasé.

Alexandre GABRIAC montre le vrai visage du parti de Marine Le Pen : un parti viscéralement gangrené par le racisme et l’antisémitisme au point que ses membres ne semblent pas hésiter à se mettre en scène devant un drapeau nazi.

Alexandre GABRIAC est ainsi le porte-parole d’un parti nostalgique du nazisme et de ses méfaits.

 

C’est au regard de la nature profonde de ce parti, une fois de plus révélée, que le front républicain doit être une exigence politique et éthique vis-à-vis de laquelle les partis politiques ne peuvent pas mégoter.

Entre les valeurs de la République et le Front National, il existe une frontière par nature infranchissable.

SOS Racisme Rhône-Alpes appelle tous les citoyen-ne-s à aller voter, à faire barrage au Front national en donnant leurs voix aux candidats républicains.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu